Article associé

Si Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad

Question :

Question : Comment faire pour que Touch ID remarche ?

Vous pouviez me dire des conseils pour que la touche Id ne being plus svp
Coomment faire pour que la touche is remarche svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Si Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad

Découvrez la marche à suivre si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre appareil iOS à l’aide de Touch ID, à enregistrer une empreinte ou s’il vous est demandé de saisir votre code d’accès.

Procédez comme suit. Essayez d’utiliser Touch ID après chaque étape :

1. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS.
  2. Vérifiez que vos doigts et le bouton principal sont propres et secs.* Utilisez un chiffon propre et non pelucheux pour nettoyer le bouton principal.
  3. Recouvrez entièrement le bouton principal avec votre doigt, anneau métallique compris. Lors de l’enregistrement de l’empreinte, ne touchez pas le bouton trop rapidement et ne bougez pas votre doigt.
  4. Si vous utilisez un étui ou un protège-écran, assurez-vous qu’il ne couvre pas le bouton principal ou l’anneau entourant ce dernier.
  5. Accédez à Réglages > Touch ID et code et vérifiez que l’option Déverrouiller l’iPhone ou iTunes Store et App Store est activée, et que vous avez enregistré une ou plusieurs empreintes.
  6. Essayez d’enregistrer une autre empreinte.

Fichier chargé par un client

Le problème persiste ?

Si les étapes précédentes n’ont pas résolu le problème, si vous voyez le message « Échec – Impossible de configurer Touch ID », ou si l’une des choses suivantes se produit lorsque vous accédez à Réglages > Touch ID et code, apportez votre appareil à un magasin Apple Store ou un fournisseur de services agréé Apple, ou contactez l’assistance Apple :
  • Vous ne pouvez pas activer Touch ID
  • L’option Touch ID est grisée

Publiée le

Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

12 août 2018 à 16h16 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Alors sa fait de puis de jours ma touche id elle beug des fois elle marche des fois elle marche pas et sa ma soûler j’ai connue ce site et si quelqu’un c’est comment faire pour qu’elle se répare dite moi le svp

12 août 2018 à 16h16

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

12 août 2018 à 16h45 en réponse à fatimaderomiere En réponse à fatimaderomiere

Re, les personnes qui sont aptes a ce souci pour te le réparer contacte le SAV depuis ce lien : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

12 août 2018 à 16h45

Répondre Utile (1)

12 août 2018 à 16h54 en réponse à fatimaderomiere En réponse à fatimaderomiere

re, entrer dans le lien que je vous ai donner, là soit vous les appeler il y'as un numéro sinon prendre un rendez vous dans un Apple store physique pres de chez vous 🙂

12 août 2018 à 16h54

Répondre Utile

12 août 2018 à 17h06 en réponse à fatimaderomiere En réponse à fatimaderomiere

Franchement j'ai aucune idée et je sais que leurs prix sont exagéré 😮
pour mieux avoir idée sur le prix, allez dans un apple store physique et demandez les sinon dans un magasin réparateur certifié
J'espère avoir pu t'aider comme ça !
Bon week end et bonne journée 🙂

12 août 2018 à 17h06

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

12 août 2018 à 18h21 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Si Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad

Découvrez la marche à suivre si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre appareil iOS à l’aide de Touch ID, à enregistrer une empreinte ou s’il vous est demandé de saisir votre code d’accès.

Procédez comme suit. Essayez d’utiliser Touch ID après chaque étape :

1. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS.
  2. Vérifiez que vos doigts et le bouton principal sont propres et secs.* Utilisez un chiffon propre et non pelucheux pour nettoyer le bouton principal.
  3. Recouvrez entièrement le bouton principal avec votre doigt, anneau métallique compris. Lors de l’enregistrement de l’empreinte, ne touchez pas le bouton trop rapidement et ne bougez pas votre doigt.
  4. Si vous utilisez un étui ou un protège-écran, assurez-vous qu’il ne couvre pas le bouton principal ou l’anneau entourant ce dernier.
  5. Accédez à Réglages > Touch ID et code et vérifiez que l’option Déverrouiller l’iPhone ou iTunes Store et App Store est activée, et que vous avez enregistré une ou plusieurs empreintes.
  6. Essayez d’enregistrer une autre empreinte.

Fichier chargé par un client

Le problème persiste ?

Si les étapes précédentes n’ont pas résolu le problème, si vous voyez le message « Échec – Impossible de configurer Touch ID », ou si l’une des choses suivantes se produit lorsque vous accédez à Réglages > Touch ID et code, apportez votre appareil à un magasin Apple Store ou un fournisseur de services agréé Apple, ou contactez l’assistance Apple :