Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique impossible α lire

Bonjour,

Je me suis abonné α Apple Musique, j´ai telecharger ma musique hors connexion, sauf que dès que je veux la lire, cela m’affiche :

Ouverture Impossible

Ce contenu n’es pas autorisé.


La barre qui affiche le temps de la musique reste bloqué sur 0 minutes, et le son ne fonctionne pas.Fichier chargé par un client

Publiée le 12 août 2018 à 18h47

Répondre
3 réponses

Le 12 août 2018 à 19h23 en réponse à lailabourari

Salut Laila,


>>> C'est quel contenu exactement qui te fait ça dans Apple Music, j'ai aussi l'abonnement je pourrais tester 😉


Le message disant "contenu pas autorisé", je me demande s'il n'y a pas une histoire de droit qui rente en compte.

En tout cas, ça ne me semble pas indiqué une souci de lecture hors connexion à propre parlé car dans ce cas le contenu sera peut-être grisé ...


Une piste à explorer : as-tu bien activité la bibliothèque musicale iCloud ?


Est-ce que ça t'aide ?

Le 12 août 2018 à 21h05 en réponse à lailabourari

Bizarre bizarre, surtout si toute ta bibliothèque est impactée...😮


Je me dis que quelques tests peuvent isoler la cause ou corriger le souci :😊

  1. redémarrer ton appareil
  2. si rien de mieux, voir ce que ça donne en Mode Avion (pour confirmer si sans données cellulaires ni Wi-Fi ça fais pareil)
  3. et si ça change pas, dans Réglages > Musique = désactive Afficher Apple Music et Bibliothèque musicale iCloud puis redémarre et ré-active le tout refaire le test 2


Ça donne quoi avec tout ça ?😉

Musique impossible α lire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.