Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Airport-routeur mot de passe incorrecte

J’essaye de me re-connecter avec à mon routeur en wifi avec ma borne airport Apple et il me dit mot de passe incorrecte. Pourtant avant que je parte en vacances tout fonctionnait très bien.

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 12 août 2018 à 20h03

Répondre
8 réponses

Le 12 août 2018 à 20h13 en réponse à Caprica

Salut Caprica,


Vois si ceci concerne ta situation : L’utilitaire AirPort indique que l’identifiant Apple ou le mot de passe est incorrect après l’activation de la vérificat…


Et si besoin, jette un oeil ici aussi : Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple

Redémarrage à chaud : permet de réinitialiser le mot de passe de la borne d’accès et de désactiver les fonctionnalités de sécurité (les réglages Contrôle d’accès et RADIUS) pendant 5 minutes, afin que vous puissiez rejoindre le réseau et procéder à vos modifications. Si vous n’effectuez aucune modification dans les 5 minutes, les paramètres d’origine de la borne d’accès sont rétablis. Procédez à cette réinitialisation si vous êtes dans l’incapacité de gérer la borne d’accès car vous avez oublié le mot de passe qui lui est associé.


Ça t'aide du coup ? 😉

Le 13 août 2018 à 17h01 en réponse à Caprica

Salut Caprica,


N'hésite pas à contacter l’assistance Apple pour ton AirPort si pas déjà fait parce qu'il me semble que l'autre manipulation à envisager c'est la mise à jour : Mise à jour du programme interne de votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple


Je ne pense pas qu'une restauration soit possible en tout cas, mais les experts de l'assistance Apple directement auront les outils pour te guider notamment sur ton Mac dans l'utilitaire AirPort.


Je croise les doigts quoi qu'il en soit 😉

Le 13 août 2018 à 17h46 en réponse à Nova

J’ai passé toute la journée à m’énerver avec le support de Apple qui refuse de prendre en charge le cas, puisque mon produit n’est plus sous garantie ! Le technicien me renvoie sur la communauté (ici).

Nova a écrit:


Salut Caprica,


N'hésite pas à contacter l’assistance Apple pour ton AirPort si pas déjà fait parce qu'il me semble que l'autre manipulation à envisager c'est la mise à jour : Mise à jour du programme interne de votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple


Je ne pense pas qu'une restauration soit possible en tout cas, mais les experts de l'assistance Apple directement auront les outils pour te guider notamment sur ton Mac dans l'utilitaire AirPort.


Je croise les doigts quoi qu'il en soit 😉

Alors pourquoi m'avoir demander de réinitialiser, si vous ne savez pas comment répare vos erreurs ?


Donc veuillez régler le problème en me fournissant une procédure de restauration de mes données !

Le 12 août 2018 à 20h44 en réponse à Caprica

Caprica désolée si je ne suis pas claire, tu demandais ce qu'est Radius et la page que je t'ai fournie t'explique justement ce que c'est :

RADIUS est intégré à macOS Server, mais il n’est pas répertorié en tant que service distinct dans l’app Server.


Concernant ton souci de mot de passe avec ton Airport Apple, si ton mot de passe est refusé, je pense que le mieux c'est de le réinitialiser et pour cela c'est la méthode que je t'ai suggérée.


En cas de doute ou besoin d'accompagnement plus poussé, un autre utilisateur de produit Apple sur ce forum aura certainement je l'espère une approche qui te correspondra mieux.


Ou bien contact les experts, l'Assistance Apple est là pour ça en cas de besoin 😉

contacter l’assistance Apple


Bon courage à toi en tout cas, j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite 🙂

Airport-routeur mot de passe incorrecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.