Question :

Question : Comment restaurer les réglages de mon AirPort via iCloud ?

Comment restaurer les réglages de mon AirPort via iCloud ?

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.6), NEC SpectraView

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

16 août 2018 à 22h12 en réponse à Caprica En réponse à Caprica

c'est ma faute, j'ai voulu vous aidez mais y'a pas d'article ou solution a votre problème du coup je vous aie donner qlq trucs si vous avez louper une info
Bref erreur de ma part et navré pour vous

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

13 août 2018 à 17h56 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Votre collègue Nova ma fait réinitialiser ma borne je veux revenir en arrière 😠 je ne sais pas comment configurée cet appareil j'y comprends rien. Comment restaurer les réglages de mon AirPort via iCloud ?

13 août 2018 à 17h56

Répondre Utile

13 août 2018 à 18h46 en réponse à Caprica En réponse à Caprica

re caprica, je sens votre détresse on v'as en sortir 😉

Consulter ceci : AirPort – Assistance Apple officielle

et

Première sauvegarde avec AirPort Time Capsule - Assistance Apple

13 août 2018 à 18h46

Répondre Utile

13 août 2018 à 19h04 en réponse à Caprica En réponse à Caprica

Si ça marche pas, essai ceci : Contact Apple Support
puis faites ceci :
1. choisir le pays

2. Produit : sans fil

3. Rubrique : Autres rubriques sur airport > sauvegarde et restauration des données avec time machine

4. choisissez d'appeler Apple sinon leurs parler par Message (un consultant te guidera)

13 août 2018 à 19h04

Répondre Utile

14 août 2018 à 00h48 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Pourriez-vous lire ma question : Comment restaurer les réglages de mon AirPort via iCloud ?

Et pour la forme j'ai déjà contacté Apple Support, qui me dit que mon produit n'est plus sous garantie et me recommande de m'adresser ici.

14 août 2018 à 00h48

Répondre Utile

14 août 2018 à 05h16 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Re, regarde ça si ça peux t'aider :

Conseils pour votre première sauvegarde

• Vous devez laisser le processus initial de sauvegarde s’achever sans interruption.
  • Si vous utilisez un ordinateur portable Mac, placez-le dans la même pièce que votre borne d’accès Airport Time Capsule afin d’optimiser les performances, et branchez-le sur une prise électrique. Pour que la sauvegarde se lance automatiquement, le cordon d’alimentation de l’ordinateur portable Mac doit être branché sur une prise électrique.
  • L’AirPort Time Capsule sert également de borne d’accès Wi-Fi aux multiples fonctionnalités. Par conséquent, si vous l’intégrez à un réseau sans fil existant, il est préférable de la configurer comme borne d’accès principale, plutôt que comme client réseau. Vous bénéficiez ainsi de performances plus rapides.
  • Si vous disposez d’un câble Ethernet, vous pouvez effectuer la toute première sauvegarde via Ethernet pour obtenir des vitesses optimales. Pour cela, il vous suffit de brancher une extrémité du câble Ethernet dans l’un des ports Ethernet de votre Airport Time Capsule et l’autre extrémité dans le port Ethernet de votre Mac.
  • Dans la sous-fenêtre Partage des Préférences Système, assurez-vous que le champ « Nom de l’ordinateur » comporte bien un nom.

Configuration de Time Machine pour l’utilisation de votre Airport Time Capsule

1. Dans le menu Apple, choisissez Préférences Système.
  2. Sélectionnez Présentation > Time Machine.
  3. Activez l’option Time Machine si elle ne l’est pas déjà.
  4. Sélectionnez votre Airport Time Capsule comme destination de sauvegarde. Si vous n’êtes pas automatiquement invité à le faire (par exemple, si vous avez utilisé un autre disque de sauvegarde), cliquez sur Sélectionner un disque de sauvegarde, sélectionnez l’AirPort Time Capsule de votre choix, puis cliquez sur Utiliser le disque.
  5. Dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, saisissez le mot de passe de votre Airport Time Capsule.
  6. Cliquez sur Se connecter.

Time Machine lance votre sauvegarde initiale à l’issue d’un compte à rebours. Vous devez laisser le processus de sauvegarde s’achever sans interruption.

14 août 2018 à 05h16

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

c'est ma faute, j'ai voulu vous aidez mais y'a pas d'article ou solution a votre problème du coup je vous aie donner qlq trucs si vous avez louper une info
Bref erreur de ma part et navré pour vous

16 août 2018 à 22h12

Répondre Utile (1)

Pourquoi ne pas avoir tenue compte de la réponse suivante ?

Par The BOSS

Malheureusement cette fonctionnalité n’existe pas.

16 août 2018 à 22h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Caprica

Question : Comment restaurer les réglages de mon AirPort via iCloud ?