Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Historique d’appel sur plusieurs iPhone

nous avons 3 iPhone à la maison (moi ma femme et ma fille) tous connectés au même compte Apple.

Lorsque nous sommes en wifi l’historique d’appel s’affiche sur tous les téléphones


exemple 1 : j’appelle ma femme j’ai dans mon historique son numéro (appel sortan) et le mien en rouge ! Idem en sens inverse sur son téléphone


exemple 2 : j’appelle un tiers et cet appel figure dans l’historique d’appel des deux autres iPhone



répondre sur d’autres appareils est déconnecté tant sur téléphone message et facetime ! Handof aussi


je ne sais plus comment résoudre ce problème


merci ci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2018 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2018 à 10h13

Bonjour ZOULOU,


En effet, puisque vos 3 iPhones sont connectés sur le même compte iCloud, votre femme et votre fille verront votre histoirique d’appel et inversement, ainsi que tout un tas d’autres choses comme vos iMessages avec un contact, vos notes synchronisées avec iCloud, ect.. (Gare à ne pas appeler votre secrétaire :p).

À mon avis, le mieux à faire serait de créer un Partage Familial. Suivez les instructions sur cet article Apple pour en savoir plus : https://www.apple.com/fr/family-sharing/. N’hésitez pas à repondre si vous avez besoin d’aide



Bien à vous,


Master.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2018 à 10h13 en réponse à ZOULOU

Bonjour ZOULOU,


En effet, puisque vos 3 iPhones sont connectés sur le même compte iCloud, votre femme et votre fille verront votre histoirique d’appel et inversement, ainsi que tout un tas d’autres choses comme vos iMessages avec un contact, vos notes synchronisées avec iCloud, ect.. (Gare à ne pas appeler votre secrétaire :p).

À mon avis, le mieux à faire serait de créer un Partage Familial. Suivez les instructions sur cet article Apple pour en savoir plus : https://www.apple.com/fr/family-sharing/. N’hésitez pas à repondre si vous avez besoin d’aide



Bien à vous,


Master.

Historique d’appel sur plusieurs iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.