Ajouter carte de fidélité dans Wallet
Bonjour,
je sous IOS 11.3 avec un iPhone 5S, et je ne peu pas rajouter de carte de fidelité dans Wallet. Le bouton + bleu n’est pas disponible !!!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
je sous IOS 11.3 avec un iPhone 5S, et je ne peu pas rajouter de carte de fidelité dans Wallet. Le bouton + bleu n’est pas disponible !!!
Salut Solene,
Merci pour ton retour, je n’ai pas essayé toutes les manip de cette liste, mais le scanne ne marche pas. Ce qui m’ennuis le plus c’est ce bouton + inexistant sur mon téléphone, du coup l’appli me propose de ‘’ modifier des cartes ‘’ et non d’en ajouter.
Je vais quand même essayer les sites commerçants et je te dirais si j’ai du mieu.
Merci.
Bonsoir, dans un premier temps voyez dans un commerce
si ça marche pas essayer de faire la mise a jour au moins vers iOS 11.4
sinon consulter ce lien : Utilisation de l’application Wallet sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple
Ajout de cartes, de billets et de coupons
Vous pouvez ajouter des cartes, des billets et des coupons à Wallet de plusieurs manières :
- À l’aide d’applications compatibles
- Via l’application Mail ou Messages
- Via un navigateur Web
- En scannant un code-barres ou un code QR
- En effectuant un partage via AirDrop
- À l’aide de votre Mac
- En touchant une notification Wallet reçue une fois que vous avez payé avec Apple Pay chez un vendeur autorisé
Si l’option permettant d’ajouter une carte, un ticket ou autre à Wallet ne s’affiche pas, contactez le commerçant en question pour vérifier si cette opération est possible.
Bonjour Fontom,
Merci pour ta réponse et merci à Solene, j’ai réussi à rajouter mais cartes, mais sans la méthode d’ecrite pour l’appli Wallet.
J’ai fait une recherche sur un moteur internet et j’ai trouver un site qui intègre les cartes de fidélitées dans l’appli.
@+.
Bravo, content pour vous 🙂
Ajouter carte de fidélité dans Wallet