Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bogue sur HomeKit

Il existe un mal fonctionnement significatif sur Home Kit. Un message apparait, par intermittence, mentionnant : "Accessoire et scène en chargement". À ce moment je ne puis utiliser Home Kit. Tout est gelé sur cette application.

En apparence, mais je ne suis pas certain, il s'agit d'un problème avec iCloud puisque je problème survient toujours lorsque j'utilise cette application en simultanée avec mon iPhone et mon iPad.

Mais je ne suis pas certain. J'ose espérer que la prochaine version de Home Kit va corriger le tout en permanence.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2018 à 14h32

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 13 août 2018 à 20h17 en réponse à gilles71

salut gilles, vous avez quoi comme version d'iOS ?
essai ça :

Commencez par bien vérifier les étapes préliminaires suivantes avant tout :

Le 13 août 2018 à 20h40 en réponse à gilles71

salut gilles, Commencez par bien vérifier les étapes préliminaires suivantes avant tout :


Si ça marche pas, c'est un bug d'iOS 11.4.1, faut attendre a quoi ça donne les prochaines mises a jour sinon la 12 va le régler

Le 7 sept. 2018 à 02h31 en réponse à gilles71

Je suis d'avis que j'ai trouvé la réponse à cet apparence de mal fonctionnement, après plusieurs semaines de labeurs.


J'ai d'abord «SUPPRIMER le domicile» de mon Domicile.


Par la suite, j'ai réinstaller le tout, accessoire par accessoire (il y en a 30).

J'ai tout reprogrammé. y incluant mes automations.

Finalement, tout s'est mis a fonctionné correctement.


Dans toute cette manoeuvre,

mon WeMo Bridge a toujours fonctionné correctement, et il me fut d'un grand secours.


Dg


Le tout, brièvement, présenté

Le 7 sept. 2018 à 19h21 en réponse à gilles71

J'etait satisfait de constater que tout allait bien avec HomeKit depuis un certain temps.

Mais, suite à l'émission de mon commentaire, j'ai eu à nouveau le même problème: "Accessoire et scène en chargement".


Il m'a fallu à nouveau «Réinitialliser config de domicile».


Ce fut une longue manoeuvre.

Pour toutes sortes de considération, j'estime présentement que le problème se situe au niveau avec iCloud.


Nous attendons avec impatience la nouvelle version.


Gilles71

Bogue sur HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.