Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer photos de Mac vers iPad

Bonjour,


Je suis novice dans l'utilisation des photos. J'ai exporté mes photos de vacances de mon IPHONE sur mon mac APPLE et j'aimerais sélectionner quelques évènements et les envoyer sur mon IPAD.


Pouvez-vous me donner la marche à suivre SVP


Dans l'attente de votre réponse.


Merci par avance

problèmes gestion des photos
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2018 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2018 à 13h36

Bonjour Sophia,

Ah, on commence tous novices mais je pense que les articles Apple vont pouvoir t'aider facilement ! Ce qu'il faut savoir, avant tout, c'est si tu utilises iCloud pour synchroniser tes photos ou iTunes ?

De ce que tu décris, j'ai l'impression que c'est l'hypothèse 2 : tu as transféré les photos de l'iPhone vers le Mac via iTunes et, maintenant, tu cherches à sélectionner manuellement des événements qui sont dans Photos sur Mac pour les transférer sur l'iPad (où, pour le moment, tu n'as aucune des photos de l'iPhone). Dis-moi si je me trompe ;)

Dans tous les cas, cet article t'explique comment faire, que ce soit avec iCloud ou iTunes : Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils .

Belle journée à toi.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2018 à 13h36 en réponse à sophiadealès

Bonjour Sophia,

Ah, on commence tous novices mais je pense que les articles Apple vont pouvoir t'aider facilement ! Ce qu'il faut savoir, avant tout, c'est si tu utilises iCloud pour synchroniser tes photos ou iTunes ?