Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPod classic et Apple Music

Je souhaite mettre à jour ma bibliothèque musicale sur mon iPod Classic sachant que je possède un MacBook 12’’, un iPhoneX, un abonnement Apple Music, un abonnement Apple Match et donc un bon ancien iPod Classic de 160 Go.

Ce dernier n’a ni bluetooth, WiFi mais qu’une connexion via un câble usb.

Ma question vient tardivement car je redécouvre ce petit bijou qu’est l’ iPod Classic.

Merci par avance pour toute réponse constructive.

Celle du genre, « c’est foutu, fini, on peut plus... », je n’en veux pas.

iPod classic 160GB (Late 2009), macOS High Sierra (10.13.5)

Publiée le 14 août 2018 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2018 à 01h27

Le principe de fonctionnement de Apple Music est un système de location qui a besoin d’une connexion Internet en wi-fi ou GSM. Le iPod classique n’est pas compatible pour faire fonctionner ce service.


Pour synchroniser l’ensemble de vos appareils il faudra utiliser iTunes sachant que l’iPod classique ne pourra pas lire le format de fichier pour Apple Music.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2018 à 01h27 en réponse à zinos59

Le principe de fonctionnement de Apple Music est un système de location qui a besoin d’une connexion Internet en wi-fi ou GSM. Le iPod classique n’est pas compatible pour faire fonctionner ce service.


Pour synchroniser l’ensemble de vos appareils il faudra utiliser iTunes sachant que l’iPod classique ne pourra pas lire le format de fichier pour Apple Music.

iPod classic et Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.