Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’entends plus mon interlocuteur sur Apple Watch

Bonjour,

Je n’entends plus mon interlocuteur sur ma apple wtch serie 3 alors que le son marche sur les autres applications.

Merci pour votre aide.

Je n’entends plus mon interlocuteur apple watch serie 3
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2018 à 22h29

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 16 août 2018 à 12h03 en réponse à aymendetunis

Alors du coup, avec tout ce que tu précises déjà, je me dis que rester simple est encore le mieux actuellement. Ça fonctionnait avant, c'est ça (vu que tu dis Je n’entends plus ) ?

Commence déjà par simplement rallumer l'Apple Watch pour voir (ainsi que l'iPhone, les deux restant quand même liés) et vérifie aussi que tout est bien à jour, l'Apple Watch autant que l'iPhone : J'ai vérifié un peu dans les réglages et n'aie rien trouvé de concluant, donc je me dis que l'une des deux manips au-dessus devrait déjà faire beaucoup :)

Le 21 août 2018 à 16h40 en réponse à aymendetunis

Hello Aymen,

Merci pour ton retour également ;) Alors si le problème persiste mais uniquement pour les appels, je pense qu'il serait bon de se pencher sur d'autres éléments. Si aucun son ne sortait du tout de l'Apple Watch, je me dirais que ça peut être un souci matériel mais, avec ce que tu décris, ça m'a l'air d'être lié à autre chose.
J'aurais encore quelques questions pour toi, afin de mettre le doigt sur la cause de tout ça :
  • Est-ce que c'est pareil avec tous tes interlocuteurs ? Et eux t'entendent-ils, d'ailleurs ?
  • Quelle(s) app(s) utilises-tu pour passer tes appels ? À voir si c'est pareil avec différentes applications.
Au plaisir !

Le 14 août 2018 à 11h33 en réponse à aymendetunis

Bonjour aymendetunis,

C'est curieux du coup, si ça fonctionne bien avec d'autres apps. Quel type d'Apple Watch Series 3 as-tu ? La Cellulaire ou la "normale" ?
Si tu as la Cellulaire, le souci arrive uniquement pendant la connexion cellulaire justement ou aussi quand l'iPhone est à proximité (et connecté donc à l'Apple Watch) ?

Et si tu passes l'appel avec ton iPhone directement, ça se passe comment ?
Avec ces quelques détails, ça aidera pour te donner des étapes plus précises :)

À très vite.

Le 19 août 2018 à 13h39 en réponse à Alistair

Bonjour Alistair,

Merci pour votre réponse.

Oui l ´apple watch fonctionnait avant.

Concernant les mises à jour mon iPhone et l’apple watch sont les deux à jour, j’ai essayé de redémarrer les deux devises et ça ne marche pas, j’ai même réinitialisé l’apple watch et malheureusement le problème persiste.

Merci pour votre aide.

Je n’entends plus mon interlocuteur sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.