Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro Retina ne démarre plus

Bonsoir, mon mac pro retina 2014 ne démarre plus , c pas pour la 1er fois, déjà ma fait ça 3 fois ms lorsque je clic 10 seconds au button de démarrage ca marche, cette fois non il ne démarre plus je sais pas c quoi le problème

Merci pour l aide

MACBOOK pro Retina ne démarre plus
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2018 à 01h06

Répondre
5 réponses

Le 14 août 2018 à 01h57 en réponse à Uumi

Je vois deux possibilité :

- La batterie de votre ordinateur est défectueuse, il faudrait ouvrir l'ordinateur, déconnecté la batterie et branchez votre Macbook sur secteur puis essayer de l'allumer

Attention : Cette opération supprime la garantie.


Si il s'allume pas,


- Votre Macbook a t'il un problème de clavier ?

Si oui, il faudrait aller dans un Apple Store...


Dans tous les cas, je vous recommande de contacter l'Assistance Apple ou d'aller dans un Apple Store :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 14 août 2018 à 02h14 en réponse à Uumi

Le petit "TIC" peut correspondre au bruit lorsque vous essayer d'allumer votre ordinateur : le disque dur.


Si vous êtes convaincu que cela ne vient pas de la, vous pouvez lire cette article qui énumère les différent bruit au démarage de votre ordinateur :

À propos des sons émis par un Mac au démarrage - Assistance Apple

MacBook Pro Retina ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.