Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscrire abonnement Apple Music étudiant

bonjour,


Je souhaite m'abonner à Apple music étudiant. J'ai fais toutes les étapes requises pour être considérée étudiante. Par contre, mon compte Unidays me dit qu'il m'est impossible de profiter de l'offre tant que mon compte est restreint...


quelqu'un sait comment faire?

Apple music étudiant
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2018 à 01h13

Répondre
2 réponses

Le 19 août 2018 à 07h22 en réponse à anne-frédérique

Bonjour,


Je rencontre le même problème. Étant en BTS je n'ai pas d'adresse email universitaire, j'ai donc dû contacter unidays et leur envoyer ma carte étudiante afin qu'ils vérifient mon compte, ce qu'ils ont fait. Mais depuis, impossible d'accéder à l'offre étudiante Apple Music parce que mon compte est restreint et bien évidemment le service assistance de unidays fait la sourde oreille et me répond sans cesse que mon établissement n'est pas un établissement supérieur, puis qu'il l'est, puis qu'il ne l'est pas, et ainsi de suite sans jamais résoudre mon problème.


Si jamais tu as la solution je suis preneuse, sinon je me rendrais en Apple Store.

Souscrire abonnement Apple Music étudiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.