Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi certaine photo apparaissent en noir sur mon diaporama ?

Bonjour,


Après avoir commencé un diaporama avec iMovies et les photos prise avec mon iPhone X, j'ai utiliser d'autres photos prisent avec un autre appareil (non Apple) et les photos apparaissent en noir si je reste dessus sans cliqué avec le pointeur et aussi quand elle sont dans le diaporama !

Mais quand j'utilise d'autre photo prise avec un appareil photo numérique, autres que celle qui apparaissent en noir, cela fonctionne.

Help me ... 😕

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 14 août 2018 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2018 à 18h35

Bonjour raby49,

Ce que tu décris me fait penser à cet article qui semble correspondre à ta situation : Si des images fixes s’affichent en vert ou en noir dans le visualiseur d’iMovie .

Si les photos qui te posent un souci ont bien une largeur de plus de 4000 pixels, tu peux essayer de changer leur taille avec l'application Aperçu , avant de les réimporter dans ton projet.

Et si le problème persiste, pour isoler le pourquoi et trouver une solution, je te suggère de vérifier les points suivants dans un premier temps : Histoire de s'assurer que tout est ok avant de creuser plus loin si besoin ;-)

Alors, ça donne quoi pour toi avec tout ça ?
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2018 à 18h35 en réponse à raby49

Bonjour raby49,

Ce que tu décris me fait penser à cet article qui semble correspondre à ta situation : Si des images fixes s’affichent en vert ou en noir dans le visualiseur d’iMovie .

Si les photos qui te posent un souci ont bien une largeur de plus de 4000 pixels, tu peux essayer de changer leur taille avec l'application Aperçu , avant de les réimporter dans ton projet.

Et si le problème persiste, pour isoler le pourquoi et trouver une solution, je te suggère de vérifier les points suivants dans un premier temps : Histoire de s'assurer que tout est ok avant de creuser plus loin si besoin ;-)

Alors, ça donne quoi pour toi avec tout ça ?

Pourquoi certaine photo apparaissent en noir sur mon diaporama ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.