Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne fait pas de recherches Internet sur HomePod

Pourquoi Siri n’arrive pas à faire de cherche sur internet depuis HomePod?


Pk Siri ne peut pas faire de recherche sur internet
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.4.1

Publiée le 15 août 2018 à 10h35

Répondre
3 réponses

Le 16 août 2018 à 10h13 en réponse à Fred-15bis

Hello Fred-15bis,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous posez une question à Siri ? Le HomePod vous entend bien ou il ne réagit pas du tout ?

Siri peut vous donner pas mal d'infos disponibles sur internet justement, vous pouvez même retrouver quelques exemples ici : Plus de possibilités avec Siri sur le HomePod .
Du coup, je me demandais aussi : Siri répond bien à vos requêtes quand vous les faites sur l'iPhone ?

À très vite.

Le 16 août 2018 à 13h48 en réponse à Fred-15bis

Je n'ai pas de HomePod moi-même, du coup, je ne peux pas tester (et ça, ça me frustre un peu), mais j'ai quand même des idées sous la manche.

Avant d'aller plus loin, je me demandais : qu'est-ce qu'il se passe quand vous posez une des questions proposées dans le document ?
Par exemple, la question " À quelle hauteur culmine le mont Blanc ? " reste très similaire à votre question que vous donnez en exemple vous-même. Si vous lui demandez la hauteur du mont Blanc, qu'est-ce qu'il répond ?

Et pour être sûre de ne rien zapper, vous confirmez que, sur votre iPhone , Siri se comporte correctement en répondant à toutes vos questions ?
Histoire de confirmer que le souci est bien isolé à Siri sur le HomePod uniquement. ;-)

N'hésitez pas à essayer d'autres exemples mentionnés pour voir ce que ça donne.

Siri ne fait pas de recherches Internet sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.