Message sur facturation SMS d'iMessage

Je reçois régulièrement un message d'iMessage concernant la facturation possible de sms liés à l'activation d'iMessage, alors qu'il est désactivé sur mon iPhone (ainsi que Facetime). Que faire pour ne plus recevoir ces messages ? Merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10.3.3, null

Publiée le 14 août 2018 à 11h07

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2018 à 11h16 en réponse à JonPal

Bloquer des numéros de téléphone et des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…

Je vous recommande aussi d’envoyer une copie de ce message à l’adresse mail suivante

Si vous pensez que l’e-mail reçu est un e-mail de hameçonnage qui usurpe l’identité d’Apple, envoyez-le à reportphishing@apple.com.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message sur facturation SMS d'iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.