Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser webcam écran LG ultrafine 4K avec FaceTime

mise en route de la webcam d'un écran LG ultrafine 4K

bonjour, je ne sais pas comment utiliser la webcam de mon écran LG ultrafine 4K (achat récent) lors de mes échanges Face Time, c'est toujours l'écran de mon powerbook qui est en marche. Comment faire SVP ? Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (15-inch, 2017), je suis en 10.13.6 (pas trouvé)

Publiée le 14 août 2018 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2018 à 16h01

Hello JP,


Bel écran 🙂


Pour choisir la webcam que tu souhaites utiliser, faut aller dans le menu vidéo de FaceTime, regarde ici là :


Choisir une caméra ou un microphone pour les appels FaceTime sur Mac - Assistance Apple

2 réponses

Le 15 août 2018 à 16h24 en réponse à Cooper

Bonjour Cooper,

Merci pour ton aide. J'ai fait ce que tu m'as indiqué (Face Time ==> menu vidéo, j'ai coché (dans "sortie" , mais je n'ai pas d'autre possibilité) LG Ultrafine Display Audio. Cela n'a rien changé, j'avais une fenêtre toute noire (je précise que mon power-book était fermé, du coup la caméra du portable était "aveugle" ). A tout hasard j'ai fait un redémarrage qui n'a rien changé. Quand j'ouvre le power-book, c'est à nouveau la web cam de l'ordi qui prend la main (je me vois de profil puisque mon portable est à côté de moi alors que l'écran LG est en face de moi). Pourtant, après vérification, LG Ultrafine Display Audio est toujours coché dans "vidéo" de Face Time

Du coup je suis allé dans une autre appli qui utilise la webcam (photo booth). Dans "appareil' on voit quelle est la webcam utilisée, ici, c'est Face Time HD caméra, à côté il y a marqué "utiliser l'écran comme flash" , mais là non plus je ne peux pas changer de webcam...

Je me sens un peu bête car il doit y avoir une solution simple pour activer cette fichue web cam de l'écran LG, mais je n'y arrive pas.


Si tu as un autre conseil, je suis naturellement preneur, et très reconnaissant par avance !

Utiliser webcam écran LG ultrafine 4K avec FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.