Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de soumettre mon Podcast sur iTunes

Bonjour,


Je souhaite soumettre mon podcast sur Itunes j'ai donc suivi les étapes à faire :


- Je suis allé sur itunes, podcast store puis soumettre mon podcast

- Je me suis connecté avec mes identifiants

- J'accepte les conditions générales


Sauf qu'après avoir validé les conditions, j'ai une page d'erreur qui me dit :


Nous ne pouvons traiter votre demande.

Retournez à l’étape précédente, puis réessayez. Si le problème persiste, contactez-nous.


J'ai réessayé plusieurs fois avec différents navigateurs, en ayant tout relancé, Itunes est à jour mais rien ne change.


Que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows 10, null

Publiée le 15 août 2018 à 12h11

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 août 2018 à 10h46 en réponse à Halehahn

Bonjour Halehahn,

La diffusion de Podcats dans iTunes se fait par l'intermédiaire de Podcasts Connect via la plateforme iTunes Connect .

Très judicieux vos essais sur différents navigateurs, donc, de mon côté, je vous propose de vérifier que vous remplissez bien les conditions décrites dans la page d'aide (disponible en anglais, pas en français par contre) :

Podcasts Connect Help : section Get Started > Requirements.

Et si le souci persiste malgré tout, même en essayant depuis un autre ordinateur et autre réseau Wi-Fi, dans ce cas, comme indiqué dans votre message, contactez l'assistance Apple .

;-)

Impossible de soumettre mon Podcast sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.