Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Time Capsule non détectable malgré réinitialisation

Bonjour.

Etant en congé à l'étranger pour 3 semaines j'avais débranché tous mes appareillages dont la TC.

Lors de la remise en service je constate que ma TC clignote orange. Le reste fonctionne correctement (mac, internet etc).

Le soucis est que l'utilitaire Airport ne la détecte pas et ce même après avoir tenté une réinitialisation matérielle et usine.

Celle-ci n'apparait pas nulle part.

Je ne sais plus quoi faire.

Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance!


Tatanectr


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (Retina 5K, 27-Inch, Mid 2015), macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 15 août 2018 à 14h29

Répondre
6 réponses

Le 15 août 2018 à 15h13 en réponse à tatanectr

Avez-vous eu le temps de transférer les données sauvegardées dans la Time Capsule sur un périphérique externe ?

Time Machine : transfert des sauvegardes d’un disque de sauvegarde actuel sur un nouveau disque - Assistance Apple


Autre question avez-vous une sauvegarde de vos données actuelles ?


Car selon les procédures proposée il se peut qu’il ne soit pas possible de récupérer les données personnelles contenues dans votre Time Capsule...

Le 15 août 2018 à 15h25 en réponse à tatanectr

Il faudra que vous brancher votre Time Capsule avec un câble Ethernet, si vous ne la voyez pas en wi-fi après la procédure de réinitialisation selon le lien Web suivant :


Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple


MAJ Si vous avez la possibilité de vous connecter directement entre votre Mac et la Time Capsule avec un câble Ethernet cela sera peut-être plus simple pour la configurer et dans ce mode désactiver votre wi-fi.

Time Capsule non détectable malgré réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.