Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Apple Watch au nouvel iPhone

Bonjours j’ai changé d’iphone et de compte apple ayant synchronisé mon Apple Watch avec l’ancien je n’arrive pas à me connecter au nouveau car j’ai oublié les codes de l’ancien comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2018 à 19h26

Répondre
3 réponses

Le 16 août 2018 à 11h37 en réponse à stanley48

Salut stanley48 !

J'espère que le souci a été réglé entre temps, mais si ce n'est pas le cas, regardons ce qu'il y a à faire.

Par code, je suppose que tu veux parler du mot de passe de ton ancien compte ? Si c'est bien cela, il va être nécessaire de récupérer l'accès à ce compte pour pouvoir supprimer l'Apple Watch sur iCloud.com pour ensuite pouvoir l'ajouter à ton nouveau compte.

Pour réinitialiser le mot de passe, suit la procédure donnée ici :

- Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple .

Et une fois l'accès retrouvé, pour supprimer l'Apple Watch du compte :

- À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch
  1. Depuis votre ordinateur, connectez-vous sur iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à la fonctionnalité Localiser mon iPhone.
  3. Sélectionnez Tous mes appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
  4. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à la suppression de l’appareil.
  5. Cliquez sur la croix Fichier chargé par un client située à côté de votre Apple Watch.
Si je suis à côté de la plaque avec cette histoire de "code", hésite pas à apporter plus de détails :)

Très bonne journée !

Connecter Apple Watch au nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.