Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès à une sauvegarde précédende de iCloud

Comme il est génial de retrouver de vieux documents appartenant à de vielles sauvegardes de Time Machine, j'aimerais récupérer des photos disparues de mon logiciel Photos de mon iPhone. qui ont déjà été sauvegardées dans de vieilles sauvegardes automatiques de iCloud. Le jumelage de téléphones différents après un bris, utilisant le même identifiant Apple a fait que 2e iPhone a écrasé les photos de mon iPhone originales. J'aimerais donc récupérer les vieilles sauvegardes pour retrouver des photos importantes de ma vie

iPhone 7 Plus, iOS 11.4.1

Publiée le 15 août 2018 à 22h20

Répondre
3 réponses

Le 16 août 2018 à 00h25 en réponse à Rene.Daigneault

Bonjour René,


Mauvaise nouvelle, la sauvegarde iCloud (ou meme iTunes) ne sauvegarde pas les photos.


À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple :


L’ensemble des données et réglages stockés sur votre appareil est sauvegardé, hormis :

les données déjà stockées dans iCloud, comme les contacts, les calendriers, les notes, les photos de Mon flux de photos, la photothèque iCloud, les iMessages et les messages texte (SMS) et multimédia (MMS)* ;

Il va falloir explorer d'autres pistes pour retrouver ces photos

Le 16 août 2018 à 17h04 en réponse à Cooper

C,est un peu confondant votre réponse! Quand depuis l,existance de icloud, Apple nous a mise en garde que iCloud ne sauvegardait pas les photos?? Et surtout que très peu de personnes savent la différence entre le Flux-Photothèque et album. Si tout était dans ma photothèque, ca donne quoi de faire des back-up alors?? Pas tres clair. Ça donne pratiquement envie de faire la promotion sur les réseaux sociaux du système concurrent avec lequel on peut transférer des photos de qualité sur carte sd. Je la comprends pas celle là

Le 16 août 2018 à 19h50 en réponse à Rene.Daigneault

Je suis désolé pour la confusion René, de mémoire, iCloud n'a jamais été proposé comme une solution de sauvegarde, c'est un service de synchronisation entre vos appareils. Si la photothèque iCloud est activée sur tous vos appareils, ce que vous effacez sur l'un, va se répercuter sur l'autre.


iCloud est scindé en plusieurs parties (La photothèque, la bibliothèque musicale, iCloud Drive, les sauvegardes et j'en passe), je peux comprendre qu'on puisse se mélanger les pinceaux.


Vous n'aviez pas ces photos sur un disque dur externe par hasard ? Ou envoyées à des amis via un service autre qu'iCloud ?

Accès à une sauvegarde précédende de iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.