Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

désactiver l'identification a deux facteurs

je souhaite désactiver l'identification a deux facteurs mais le bouton activé est grisé apparemment cette option est définitive.

je souhaite accéder a mes données icloud depuis un logiciel tiers mais la création d'un mot de passe spécifique n'est pas validée.

Si quelqu'un a une solution

merci d'avance

Publiée le 16 août 2018 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2018 à 20h16

Re: Impossible de désactiver l' IDENTIFICATION À DEUX FACTEURS

The BOSS: La version de iOS lors des mises à jour vous pose une question récurrente et certains utilisateurs se trompe en répondant à la question oui j’accepte l’identification à deux facteurs. Ce qui fais que votre compte iCloud est mis à jour il n’y a pas de possibilité de revenir en arrière.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2018 à 20h16 en réponse à ab42

Re: Impossible de désactiver l' IDENTIFICATION À DEUX FACTEURS

The BOSS: La version de iOS lors des mises à jour vous pose une question récurrente et certains utilisateurs se trompe en répondant à la question oui j’accepte l’identification à deux facteurs. Ce qui fais que votre compte iCloud est mis à jour il n’y a pas de possibilité de revenir en arrière.

désactiver l'identification a deux facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.