Pourcentage batterie ne s'affiche pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Aminouilla !
Le problème apparait sur quelle appareil ?
Si c'est sur votre iPhone ou iPad, avez-vous essayez d'afficher le pourcentage de batterie ?
Je vous conseille de désactiver puis de réactiver la fonctionnalité.
Si cela ne change rien :
Affichage du pourcentage de charge de la batterie sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple
Bonjour Aminouilla, pour avoir le pourcentage faites réinitialiser les paramètres générales de votre iphone comme suit :
Réglages > général > réinitialiser puis réinitialiser paramètres générales (ça va toucher juste le wifi, bluetooth....etc) et tes données sont pas touchés 🙂
J'espère que ça va résoudre le problème
Hello,
Cette baisse de niveau de charge peut s'expliquer par différents facteurs :
- Les réglages de l'appareil (données cellulaires, utilisation disproportionnée des services de localisation depuis la rubrique Réglages > Confidentialité, fonction Bluetooth enclenchée parfois gourmande en énergie, actualisation en arrière-plan, etc.).
Il peut être opportun de jeter un oeil à ces différents réglages, quitte à les modifier pour optimiser la durée de vie de la batterie.
- L'appareil qui traite des tâches stockées dans la RAM tandis que toutes les applications sont pourtant fermées.
Il peut être intéressant d'envisager des extinctions de l'iPhone plus régulières chaque semaine.
- Enfin, la batterie de l'iPhone reste un composant chimique soumis à différents facteurs d'utilisation : les conditions d'utilisation (température, humidité), la qualité des charges effectuées, les cycles de décharges recensés par la batterie et le temps qui passe.
Pour faire un diagnostic de la batterie, il peut être intéressant de télécharger l'app Assistance Apple sur le produit iOS concerné ou passer un appel téléphonique gratuit depuis un poste fixe à Apple Care (0805 540 003).
Le montant de remplacement des batteries de l'iPhone 6 au X est de 29 euros TTC jusqu'au 31/12/2018 par Apple et ses réparateurs certifiés (consulter la page locale.apple.com pour obtenir davantage de détails sur les centres de réparation agréés.)
Lien Assistance : support.apple.com
Belle journée,
StarLord
Là, je vous aie bien compris car la question était plus ou moins vague
Dans ce cas là, je conseille de voir dans un Apple store ou de les contacter ici : Batterie et alimentation de l’iPhone – Assistance Apple officielle
re, réinitialiser paramètres générales et redonne moi le résultat
Genre je veux dit quand tu va dans paramètre du Apple partie batterie une fois accès tu regarde où on mis vérification d état de batterie une fois accès on te montre le pourcentage de batterie mais le miens ne montre pas de pourcentage mais un tiret
Bonjour !
Je me permet de répondre ici car j'ai trouvé quelque chose. Si le pourcentage d'état de la batterie ne s'affiche pas, c'est qu'il faut la changer, d'après Apple et cet article de l'assistance Apple :
Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple
Du coup je vous conseille de prendre rendez-vous avec Apple en magasin ou par téléphone. Le changement de la batterie est à 29€ au lieu de 89€ pour les iPhone 6 et modèles ultérieurs jusqu'à la fin de l'année. Bien sûr, pour avoir des performances optimales, changez votre batterie chez Apple, ils s'y connaissent mieux que quiconque ;-)
J'espère avoir pu vous aider,
ErwanFM
O
iPhone 6 et version 11.4
Personnellement, je sèche au niveau des idée.
Je vous laisse avec mon ami Fontom.
Je voulais te demander mon phone chauffe et aussi ma batterie quand je met mon phone dans ma poche et que je suis à je donne un exemple 90% la batterie descend seul sans que je manipule et se décharge vite ces là bien batterie je dois changer ou je dois un truc pour le résoudre
Donner moi des informations svp
Ces où on voit sa
L'appareil qui traite des tâches stockées dans la RAM tandis que toutes les applications sont pourtant fermées.
Il peut être intéressant d'envisager des extinctions de l'iPhone plus régulières chaque semaine.
Vous possédez quelle iPhone ?
Et quelle est la version d'iOS ?
Ok je vais essayé faut regarder ces réinitialiser réglages réseau nan ou bien c’est ou bien réinitialiser tous les reglag
Pourcentage batterie ne s'affiche pas