Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas installer une application

bonjour, j’ai un petit problème avec une application que j’aurais voulu installer, alors voila je vais dans Apple store je marque le nom de l’application et la il me donne toute les applications possibles sauf celle que j’avais demandé et il me dise que l’application n’est pas français et pour l’installer il faut que j’aille quand App Store Amérique? Alors que l’application je l’avais déjà avant mais en fessant une mauvaise manipulation cette application c’est désinstaller, j’aurais voulu savoir si je pouvais la re installer? Merci d’avance et bonne soirée à vous

Publiée le 17 août 2018 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2018 à 01h32

Je suis aussi confronté parfois à cette problématique, il vous suffit de Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple À la condition que vous n’avez pas d’abonnement mensuel.


Puis faire l’opération suivante Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…


En revanche si vous avez un abonnement comme Apple Music cela ne sera pas forcément possible et ce qui réclame que vous contactiez l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2018 à 01h32 en réponse à laurine51

Je suis aussi confronté parfois à cette problématique, il vous suffit de Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple À la condition que vous n’avez pas d’abonnement mensuel.


Puis faire l’opération suivante Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…


En revanche si vous avez un abonnement comme Apple Music cela ne sera pas forcément possible et ce qui réclame que vous contactiez l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Je ne peux pas installer une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.