Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rond barré au redémarrage du Mac

j’ai voulu réinitialiser mon macbook air et j’ai supprimer mon disque dure puis j’ai voulu remettre mac os mais un’ message d’erreur ce mets a la toute fin donc impossible de relancer mon ordi et quand je mets redémarrer j’ai un rond barrer pouvez vous m’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2018 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2018 à 10h30

À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple

Si le point d’interrogation ne disparaît pas après quelques instants, démarrez votre Mac à l’aide du gestionnaire de démarrage, puis sélectionnez de nouveau le disque dans Préférences Système.

Si un point d’interrogation s’affiche après une mise à jour logicielle, sélectionnez de nouveau le disque de démarrage par le biais de la fonctionnalité de récupération macOS.

Symbole d’interdiction

Fichier chargé par un client

Si un cercle comportant une barre oblique s’affiche à la place du logo Apple, votre Mac n’a pu localiser de dossier Système valide à partir duquel démarrer.

Si le Mac est détenu par une entreprise ou une institution scolaire : il se peut qu’il tente de démarrer à partir d’une version de macOS incorrecte. Contactez votre département informatique pour bénéficier d’une assistance.

S’il s’agit de votre ordinateur Mac personnel, essayez de réinstaller macOS à l’aide de la fonction de récupération macOS.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2018 à 10h30 en réponse à hugo22

À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple

Si le point d’interrogation ne disparaît pas après quelques instants, démarrez votre Mac à l’aide du gestionnaire de démarrage, puis sélectionnez de nouveau le disque dans Préférences Système.

Si un point d’interrogation s’affiche après une mise à jour logicielle, sélectionnez de nouveau le disque de démarrage par le biais de la fonctionnalité de récupération macOS.

Symbole d’interdiction

Fichier chargé par un client

Si un cercle comportant une barre oblique s’affiche à la place du logo Apple, votre Mac n’a pu localiser de dossier Système valide à partir duquel démarrer.

Si le Mac est détenu par une entreprise ou une institution scolaire : il se peut qu’il tente de démarrer à partir d’une version de macOS incorrecte. Contactez votre département informatique pour bénéficier d’une assistance.

S’il s’agit de votre ordinateur Mac personnel, essayez de réinstaller macOS à l’aide de la fonction de récupération macOS.

Rond barré au redémarrage du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.