Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver identification à 2 facteurs

Bonjour , je souhaiterais désactiver l identificatison a 2 facteurs car l option pour la désactiver n apparait plus .

pouvez vous me dire comment j’en dois faire .


[Modifié par l’Hôte]

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015), Mojave bêta *

Publiée le 18 août 2018 à 13h45

Répondre
5 réponses

Le 18 août 2018 à 19h54 en réponse à brunodeberchem-sainte-agathe

Pour être en mesure d'être consulter par le S.A.V d'apple, essayer dans un premier temps d'enlever la bêta comme suit : Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

Apple a supprimé l'option de désactivation de l'authentification à deux facteurs sur certains ID Apple créés dans iOS 10.3 ou macOS 10.12.4 et versions ultérieures.

Le 18 août 2018 à 20h11 en réponse à Fontom

Impossible de désactiver l'identification à deux facteurs

The BOSS: La version de iOS 11 lors des mises à jour vous pose une question récurrente et certains utilisateurs se trompe en répondant à la question oui j’accepte l’identification à deux facteurs. Ce qui fais que votre compte iCloud est mis à jour il n’y a pas de possibilité de revenir en arrière.

Le 18 août 2018 à 20h20 en réponse à NoSpy

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?

Vous ne pouvez pas désactiver l’identification à deux facteurs pour certains comptes créés sous iOS 10.3 ou macOS Sierra 10.12.4, ou sous des versions ultérieures. Si vous avez créé votre identifiant Apple sous une version antérieure d’iOS ou de macOS, vous pouvez désactiver l’identification à deux facteurs.

Désactiver identification à 2 facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.