Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quitter partage familial non connu

Bonjour à tous,

mon compte i tunes me signale que je fais parti d'une famille mais je ne connais pas la personne qui gère cette famille !!! et je n'arrive pas à quitter cette famille !!! D'autant plus que lorsque je veux acheter de la musique ou autre sur i tunes, on me demande le cryptogramme d'une carte bancaire qui ne m'appartient pas !!!

Pourtant sur mon compte, ma carte bancaire est bien enregistrée et valide !!!

De plus je dois régulièrement changer mon mot de passe car il est souvent erroné !!!

Merci par avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2018 à 14h40

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2018 à 15h10 en réponse à fabrice259

Bonjour fabrise259, étonnant que vous faisiez partie d'un partage familiale sans le savoir.

Il est tout à faite possible de quitter le partage familiale.

Voici l'aide de Apple consternant le sujet, que vous soyez l'administrateur du groupe ou simplement " un invité au groupe.

Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple

Vous parlez aussi d'un problème de mot de passe que vous devez régulièrement changer, je soupçonne qu'une autre personne est connecté à votre compte Apple.

Consulter la liste des appareils connectées à votre compte (avant de supprimer le partage familiale), si des appareils que vous ne connaissez pas sont présents supprimez les de votre liste.

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple ,

Vérifiez aussi les informations de votre compte et notamment les possibilités de récupération (adresse mail de sécurité/numéro de tel de confiance) mettez les informations à jour si nécessaire. Connectez vous à votre compte via votre appareil Apple.



Fred.ml

Quitter partage familial non connu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.