[iPhone 6] Recherche en Cours / Aucun réseau après réinitialisation réglages

Bonjour,

J'ai un iPhone 6 - 64 Giga. Il fonctionnait à peu près correctement jusqu'à ce que je fasse une réinitialisation des réglages pour essayer de régler un problème d'affichage batterie.

Depuis, je n'ai plus de réseau ou le message "recherche en cours" s'affiche.

J'ai déjà essayé les méthodes de résolutions proposés par Apple et les nombreux forums qui existent :

- Passage en mode avion

- Redémarrage

- Réinitialisation des paramètres réseaux

- Réinitialisation d'usine de l'iPhone par iTunes

- Enlever la carte SIM, vérifier qu'elle est integre et du bon format.

- Mise à jour système

Je précise également que la carte SIM (Bouygues Telecom) fonctionne parfaitement sur un smartphone sous Android. J'ai également essayé une autre carre SIM SFR mais cela ne fonctionne pas.

En cherchant dans les informations, je vois bien que l'opérateur Bouygues telecom est reconnu.

J'ai lu sur Internet qu'il pouvait s'agir d'un soucis de carte mère. Mais ce qui me fait tilter c'est qu'il fonctionnait parfaitement avant une premiere réinitialisation réglages. Donc j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un problème logiciel ?

En vous remerciant d'avance

Frutichaos

Publiée le 19 août 2018 à 05h22

Répondre
5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

[iPhone 6] Recherche en Cours / Aucun réseau après réinitialisation réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.