Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès iCloud pour recupérer photos et les enregistrer sur ordi

Bonjour,


mon iphone 6, connecté automatiquement au cloud est saturé (ainsi que lcloud !). Je souhaite basculer mes photos et vidéos de l'iphone sur mon ordi mais impossible (seules 1000 photod sur les 1800). Du coup, je tente de récupérer tout sur l'icloud et ainsi supprimer tout de l'iphone : seulement je n'ai pas accès à l'icloud (je rentre bine mail + mot de passe + code ). La fenetre qui s'ouvre reste désespérement blanche.

Pouvez vous m'aider ?


merci de votre retour.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2018 à 19h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 août 2018 à 10h40 en réponse à christophedetremeloir

Bonjour Christophe,

Juste pour m'assurer que j'ai tout compris, je récapitule :
Quand tu branches l'iPhone au PC (il me semble que tu as un PC Windows), dans le dossier iPhone, il manque 800 photos sur les 1800, c'est bien ça ?
Et pour aller sur iCloud directement, tu passes par la page iCloud.com ou tu es sur iCloud pour Windows (que je sache à quel niveau tu es bloqué avec la fenêtre blanche) ?

Et j'imagine que tu as activé la photothèque iCloud sur l'iPhone, non ?

:)

Accès iCloud pour recupérer photos et les enregistrer sur ordi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.