Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher les jours fériés iCloud.com

Bonjour,


Je débute sur l'environnement Apple. J'ai migré mes calendriers sur icloud.com.

J'ai bien un calendrier des jours fériés sur mon iphone (par défaut). Je ne retrouve pas ce calendrier sur icloud.com


Je trouve de l'aide sur internet mais il semble qu'il faille ajouter un autre calendrier.


Dans la mesure ou il existe par défaut sur mon iphone, comment puis je simplement l'afficher sur icloud.com ?


Merci d'avance pour votre aide !


Nicolas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 11.4.1

Publiée le 20 août 2018 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2018 à 18h35

Bonjour NicoM et bienvenue dans la communauté Apple 🙂


Je crois que c'est pas possible les jours fériers dans iCloud.com seulement foctionnel sur iPhone et Mac

Afficher les jours fériés et les anniversaires dans Calendrier sur Mac - Assistance Apple :

Afficher les jours fériés

  1. Dans Calendrier, choisissez Calendrier > Préférences, puis cliquez sur Général.
  2. Sélectionnez Afficher le calendrier des vacances.

Pour modifier votre région (et donc afficher différents jours fériés), choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Langue et région puis choisissez votre région. Revenez à Calendrier, choisissez Calendrier > Préférences, cliquez sur Général, décochez la case « Afficher le calendrier des vacances », puis cochez-la à nouveau. Pour en savoir plus sur le changement de région, consultez la rubrique Personnaliser les formats d’affichage des dates, heures et plus encore.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2018 à 18h35 en réponse à NicoM.

Bonjour NicoM et bienvenue dans la communauté Apple 🙂


Je crois que c'est pas possible les jours fériers dans iCloud.com seulement foctionnel sur iPhone et Mac

Afficher les jours fériés et les anniversaires dans Calendrier sur Mac - Assistance Apple :

Afficher les jours fériés

  1. Dans Calendrier, choisissez Calendrier > Préférences, puis cliquez sur Général.
  2. Sélectionnez Afficher le calendrier des vacances.

Pour modifier votre région (et donc afficher différents jours fériés), choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Langue et région puis choisissez votre région. Revenez à Calendrier, choisissez Calendrier > Préférences, cliquez sur Général, décochez la case « Afficher le calendrier des vacances », puis cochez-la à nouveau. Pour en savoir plus sur le changement de région, consultez la rubrique Personnaliser les formats d’affichage des dates, heures et plus encore.

Afficher les jours fériés iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.