Synchronisation et transfert vers Strava

Bonjour, je souhaite transférer mes activités vers mon compte Strava. Ce n’est pas encore possible?

Apple Watch, watchOS 4.3.1, Altimètre

Publiée le 20 août 2018 à 04h28

Répondre
4 réponses

Le 21 août 2018 à 01h46 en réponse à Jérôme3106

Bonjour Jérôme,

Il me semble que c'est possible, si je me base sur les infos de cette page d'assistance du site officiel de Strava : App Strava Apple Watch .

La prochaine fois que vous serez à portée de votre téléphone, votre activité sera automatiquement transférée vers Strava. Vous recevrez une notification lorsque votre activité est prête.

Tu as pu essayer déjà ?

Le 30 août 2018 à 03h59 en réponse à Jérôme3106

D'accord !

En regardant sur le site de Strava, j'ai l'impression qu'il faut vraiment passer par l'app Apple Watch sur l'iPhone et non via l'app sur l'Apple Watch même.

Tu peux directement poser la question sur leur site, ils ont une section "Envoyer une demande" et un forum si je ne me trompe pas (via le lien précédent).
Ils seront plus aptes à te confirmer si ce que tu veux est possible ou non.

:)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation et transfert vers Strava

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.