iPad : Pages - Table des matières
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de créer une table des matières automatique sur Pages avec un iPad?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de créer une table des matières automatique sur Pages avec un iPad?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Re, voici une nouvelle piste 🙂
1. ouvrir nouveau document > choisir document vierge
2. faire sa page de titre
3. Menu déroulant "Format" > Avancé > Capturer les pages : insérer le nom de la page, ici "TITRE". Cela crée un nouveau modèle de section
4. Menu déroulant "Insertiont" > Section : Page de texte
5. Sélectionner le texte
6. Menue déroulant "Insertion" > Table des matières : créer sa table des matières
7. Menu déroulant "Format" > Avancé > Capturer les pages : insérer le nom de la page, ici "TABLE DES MATIERE". Cela crée un nouveau modèle de section
8. Menu déroulant "Insertiont" > Section : Page de texte
9. Menu déroulant "Insertion" > Numéro de page
10. Inspecteur > Inspecteur de disposition > onglet "Section"
a) Foliotage "démarrer à" = régler sur 1
b) cocher recto/verso différent
c) décocher "utiliser En-tête et pieds de page précédent". En plus du numéro de page qui commence à "1" vous pouvez faire figurer le titre du mémoire et ce que vous voulez dans l'en-tête de page sans que ces informations soient sur les pages précédentes.
11. écrivez votre texte et sur la page 2, faîtes "insertion saut de page". Vous pourrez y insérer une image.
Je crois que cela est la démarche pour Mac et non pour iPad... il n’y a donc pas tout cela, à moins que je me trompe...
Merci
Bonjour,
Merci pour ce lien. Après avoir parcouru mainte fois celui-ci avant d’envoyer ma question sur la communauté, pouvez-vous répondre à ma question de façon explicite s’il vous plaît car je n’ai pas trouvé sur cette page.
Merci encore
Avez vous essayez ceci :
Dans Pages : Menu Insertion > Sections > Table des matières
Cela va créer une page automatiquement qui mettra à jour tout au long de l'écriture de votre document. La table des matières est créée à l'aide de vos styles de paragraphes, veillez donc à les utiliser pour que cela fonctionne.
Source : https://forum.mac4ever.com/table-des-matieres-dans-pages-t60713.html
Re Guillaume, je sais c'est bête de ne pas l'avoir et frustrant mais si vous voulez bien utiliser une application alternative qui créer les table de matière 😝 comme celle de Google Docs (comment faire ? : Insérer un titre ou une table des matières dans un document - iPhone et iPad - Aide Éditeurs Docs )
Ceci est également pour Mac... 😅
Désolé...
Ok pas grave, j'ai proposer des choses histoire que t'as pas vu ou remarquer
sujet similaire dans Communauté US :
iPad : Pages - Table des matières