Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacter Apple support par chat

La semaine dernière j’ai réussi à chatter avec Apple assistance, depuis vendredi je n’y arrive plus (pas de proposition de chat dans les solutions de contact.

Merci

Publiée le 21 août 2018 à 00h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2018 à 23h24

Ahh d'accord, j'ai ce lien web (je me suis trompé, je m'excuse !) : Contact Apple Support
Choisissez le produit par exemple : iPhone > sélectionner le problème dans la liste (Wifi par ex) vous allez tomber sur 3 propositions (le chat s'il y figure dans la liste)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2018 à 23h24 en réponse à deletang

Ahh d'accord, j'ai ce lien web (je me suis trompé, je m'excuse !) : Contact Apple Support
Choisissez le produit par exemple : iPhone > sélectionner le problème dans la liste (Wifi par ex) vous allez tomber sur 3 propositions (le chat s'il y figure dans la liste)

Le 7 oct. 2018 à 13h08 en réponse à deletang

bonjour,

j ai mon macbook pro, quelqu'un le sait ? j' ai perdu les liens enregistres dans le signet/liste de lecture dans la barre. après tout les supprimés seuls. je voulais restaurer les liens enregistrés. comment désactivez de supprimer automatique les liens enregistrés dans la barre de signets/listes de lecture.

Merci de m aider de cette réponse

Contacter Apple support par chat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.