Contacter Apple support par chat
La semaine dernière j’ai réussi à chatter avec Apple assistance, depuis vendredi je n’y arrive plus (pas de proposition de chat dans les solutions de contact.
Merci
La semaine dernière j’ai réussi à chatter avec Apple assistance, depuis vendredi je n’y arrive plus (pas de proposition de chat dans les solutions de contact.
Merci
Ahh d'accord, j'ai ce lien web (je me suis trompé, je m'excuse !) : Contact Apple Support
Choisissez le produit par exemple : iPhone > sélectionner le problème dans la liste (Wifi par ex) vous allez tomber sur 3 propositions (le chat s'il y figure dans la liste)
Ahh d'accord, j'ai ce lien web (je me suis trompé, je m'excuse !) : Contact Apple Support
Choisissez le produit par exemple : iPhone > sélectionner le problème dans la liste (Wifi par ex) vous allez tomber sur 3 propositions (le chat s'il y figure dans la liste)
Merci pour l’aide mais la seule possibilité offerte est le contact téléphonique et non le chat (alors que j’y suis arrivé la semaine dernière). Je ne comprends pas que cela m’est jamais proposé depuis ce WK !?
bonjour,
j ai mon macbook pro, quelqu'un le sait ? j' ai perdu les liens enregistres dans le signet/liste de lecture dans la barre. après tout les supprimés seuls. je voulais restaurer les liens enregistrés. comment désactivez de supprimer automatique les liens enregistrés dans la barre de signets/listes de lecture.
Merci de m aider de cette réponse
Bonsoir, vous pouvez prendre contact par téléphone ou un rendez vous depuis ce lien web : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple
Bonjour je prevois d’acheter l’ipad pro 12,9
Contacter Apple support par chat