Article associé Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPod nano reste noir

J’ai un iPad nano ancienne génération dont l’écran reste désespérément noir malgré la manip qui consiste à tenir enfoncé le bouton latéral et le bouton central. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, ancienne génération

Publiée le 21 août 2018 à 08h12

Répondre
1 réponse

Le 22 août 2018 à 12h37 en réponse à Natachadethéding

Bonjour Natacha,

Petite question avant de me lancer : Tu as bien un iPod nano et non un iPad ? Dans le doute, je te remets la procédure pour forcer le redémarrage de l'iPad : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué .

Bon, je suis prise d'un autre doute ! Si tu as bien un iPod nano, comme il y a plusieurs générations, je ne veux pas assumer le modèle que tu as exactement quand tu dis "ancienne" donc vérifie bien dans l'article Découvrez comment forcer le redémarrage de votre iPod que tu fais la bonne manip pour le bon modèle.

Et si tout est bon mais que le souci persiste, tu peux suivre les étapes de l'article Si votre iPod ne s’allume pas ou semble bloqué pour résoudre tout ça.

Qu'est-ce que ça donne déjà ?

:)

Écran iPod nano reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.