c'est un produit d'occasion ? demandez lui d'enlever l'iPhone dans localisation depuis iCloud.com ou sinon remboursement
Bonjour karindelibreville.
Sachez que pour activer un iPhone il faut obligatoirement une Sim dans l'iPhone. Sur l'image, l'iPhone affiche Aucune Sim, l'iPhone doit aussi obligatoirement être connecté à internet pour être activé, soit par l'abonnement de l'opérateur de la Sim ou en Wifi qu'il faut renseigner pendant la configuration de l'iPhone.
Concernant le verrouillage d'activation iCloud, l'assistance Apple ne débloquera pas le verrouillage d'activation iCloud de l'iPhone, l'assistance Apple peut éventuellement vous conseiller afin que vous puissiez retrouver l'identifiant Apple lié à l'iPhone.
Fred.ml
L’ancien Propriétaire ne l’a plus utilisé depuis des mois car il ne souvient plus du nom de son compte iCloud et du mot de passe. Ma question est de savoir auriez-vous une solution à me proposer auprès de votre service quelle soit payante ou non pour résoudre ce problème ?
Merci, c’est serait vraiment aimable à vous si vous pouviez m’envoyer l’ad Électronique du service client de Apple. Cor
Je pense pas qu'il réponde par email, faut passer par le téléphone ou chat par internet
Voici le répertoire des numéros utiles d'Apple : Comment nous contacter - Apple (FR)
Débloquer iPhone 7 sur iCloud sans identifiant et mot de passe de l’ancien proprietaire