Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

cette connexion n'est pas privée sur iPhone 5s

Bonjour

J'essaie de me connecter à internet via safari ou d'aller sur des applis sécurisées et connues sur mon iphone5 (par exemple appli de ma banque), mais le message suivant apparait :

"cette connexion n'est pas privée

Ce site web tente peut être de se faire passer pour "www.nomdemabanque.fr" dans le but de récupérer vos informations personnelles ou financières. Vous devriez revenir à la page précédente."


Ce message s'affiche sans arrêt.


Merci de vos réponses


Iphone 5S 16Go

version 11.4.1


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.4.1

Publiée le 29 août 2018 à 14h59

Répondre
2 réponses

Le 30 août 2018 à 02h12 en réponse à vévé92

Cela signifie que le site Web sur lequel vous essayez de vous connecter est un trompe-l’œil.


Faites une copie d’écran puis contacter votre banque en leur communiquant la capture d’écran que vous avez effectué en vue qu’il contacte celui ou ceux qui se font passer pour votre banque pour y mettre un terme.


Effectuer une capture d’écran sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


PS n’envoyez pas la copie d’écran sur ce site Web merci

cette connexion n'est pas privée sur iPhone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.