Supprimer moteur de recherche
Bonjour,
J'ai le moteur de recherche suivant qui s'est installé je n'arrive à le supprimer www.chumsearch.com (par défaut)
Comment faire
Cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]iMac (21.5-inch, Late 2015), iOS 11.4.1
Bonjour,
J'ai le moteur de recherche suivant qui s'est installé je n'arrive à le supprimer www.chumsearch.com (par défaut)
Comment faire
Cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]iMac (21.5-inch, Late 2015), iOS 11.4.1
Bonjour
Je viens de chercher et de découvrir Chumsearch. Il s'agit apparemment d'un virus...
Va d'abord dans Préférences de Safari, et clique sur sur Extensions.
Normalement Chumsearch devrait s'y trouver. Tu le supprimes en cliquant sur Désinstaller, puis vide la corbeille de Finder.
Tiens-moi rapidement au courant pour savoir si ça a fonctionné ou non.
Bonjour
Je viens de chercher et de découvrir Chumsearch. Il s'agit apparemment d'un virus...
Va d'abord dans Préférences de Safari, et clique sur sur Extensions.
Normalement Chumsearch devrait s'y trouver. Tu le supprimes en cliquant sur Désinstaller, puis vide la corbeille de Finder.
Tiens-moi rapidement au courant pour savoir si ça a fonctionné ou non.
Bonjour
Chumsearch pourrait également se trouver dans le dossier Applications
Sinon, pour Safari:
- Ouvre Safari,puis Préférences Safari
- Choisi Confidentialité / Gérer les données de sites web, Supprimer, puisTerminé
- Toujours dans Préférences Safari, choisi la section Avancé etAfficher le menu Développement dans la barre des menus
- Dans le menu Safari, choisi Développement et sélectionne Vider les caches dans ce menu.
- Choisis Effacer l’historique dans le menu Safari, puisEffacerTout l'historique et clique sur Effacer l’historique.
- Va sur le site https://safari-extensions.apple.com (site Apple) et charge l’extension TrafficLight, qui te préviendra immédiatement de la salubrité des sites visités.
Bonjour, suivre ce tutoriel,
Comment se débarrasser de Redirection vers Chumsearch.com (Mac) - Guide de suppression des virus
suivre la marche à suivre (en images) sans télécharger Combo Cleaner, qui devient payant pour supprimer Chumsearch
utiliser time machine : Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple
Bonjour,
Le problème n'est pas résolue.
Cordialement
Une autre possibilité OS X – Safari.app (Mac) – Déraille ?
Bonjour,
Ce moteur de recherche ne ne trouve pas dans SAFARI j'ai fait la manipulation que vous m'avez indiqué il n'apparait pas.
Cordialement
Bonjour,
Ce type de profil n'apparait pas.
Cordialement
Supprimer moteur de recherche