iTunes ne détecte pas mon iPhone en Wi-Fi

iTunes ne detecte pas mon iPhone en wifi alors que celui de ma femme pas de soucis. Que faire ?

Problème wifi iTunes
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2018 à 14h14

Répondre
5 réponses

Le 1 sept. 2018 à 14h18 en réponse à vincentdeantibes

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes à l’aide d’une connexion Wi-Fi - Assistance …

Configuration d’iTunes pour effectuer la synchronisation de votre appareil iOS via une connexion Wi-Fi

1. Ouvrez iTunes. Assurez-vous de disposer de la dernière version de cette application.
  2. Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil iOS pour le connecter à votre ordinateur.
  3. Dans iTunes, repérez votre appareil iOS, puis cliquez dessus.
  4. Dans l’onglet Résumé, sélectionnez « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
    Fichier chargé par un client
  5. Cliquez sur Appliquer, puis débranchez le câble USB.
  6. Choisissez les éléments que vous souhaitez synchroniser, puis cliquez sur Synchroniser.

Ainsi, votre appareil iOS s’affichera dans iTunes chaque fois qu’il se trouvera sur le même réseau que l’ordinateur Wi-Fi. L’appareil iOS se synchronise automatiquement chaque fois qu’il se recharge et qu’iTunes est ouvert sur l’ordinateur. Pour en savoir plus sur les éléments que vous pouvez synchroniser et apprendre comment faire, cliquez ici.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes ne détecte pas mon iPhone en Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.