iTunes ne détecte pas mon iPhone en Wi-Fi
Problème wifi iTunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Configuration d’iTunes pour effectuer la synchronisation de votre appareil iOS via une connexion Wi-Fi
- Ouvrez iTunes. Assurez-vous de disposer de la dernière version de cette application.
- Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil iOS pour le connecter à votre ordinateur.
- Dans iTunes, repérez votre appareil iOS, puis cliquez dessus.
- Dans l’onglet Résumé, sélectionnez « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
- Cliquez sur Appliquer, puis débranchez le câble USB.
- Choisissez les éléments que vous souhaitez synchroniser, puis cliquez sur Synchroniser.
Ainsi, votre appareil iOS s’affichera dans iTunes chaque fois qu’il se trouvera sur le même réseau que l’ordinateur Wi-Fi. L’appareil iOS se synchronise automatiquement chaque fois qu’il se recharge et qu’iTunes est ouvert sur l’ordinateur. Pour en savoir plus sur les éléments que vous pouvez synchroniser et apprendre comment faire, cliquez ici.
redémarrer votre pc ou mac et en même temps redémarrer le routeur ce pendant essayer juste de vous connecter au réseau wifi pas votre femme, il se peux qu'il est perturber
avez vous la dernière version d'iOS 11.4.1 et iTunes 12.8 ?
Si vous etes comme cette config, réinitialiser les parametres réseaux 😉 (ceci ne touche pas vos données personnelles) et recommencer
Bonsoir et merci.
Cependant, dès que j’enlève le câble, iTunes ne prend pas le relais en wifi...
Toujours rien... Merci quand même.
iTunes ne détecte pas mon iPhone en Wi-Fi