Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes iBooks en PDF

Bonjour à la Communauté,

je vais tenter d'expliquer le plus simplement mon problème :

j'ai acheté sur plusieurs années presque 200 livres sur la plateforme iBooks (store).

Aujourd'hui je n'ai plus de téléphone Apple ni d'ordinateur Mac mais je souhaite, attendu que je les ai achetés (transaction commerciale), récupérer l'ensemble de mes romans au format PDF ou Epub sur mon PC.

A ce jour, personne n'a su me dire comment faire techniquement en passant par iTunes et IBooks afin de pouvoir récupérer mes achats et les lires au format PDF ou Epub.

Quelqu'un serait il à même de me donner la démarche complète afin de récupérer mes livres ?

S'il s'avère qu'il est impossible de récupérer mes achats, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le service à contacter afin de me faire rembourser l'ensemble de mes biens auxquels je n'ai pas accès ?

En vous remerciant d'avance pour toutes les réponses que vous serez à même de m'apporter je vous souhaite une bonne journée.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2018 à 11h26

Répondre
1 réponse

Le 3 sept. 2018 à 01h46 en réponse à emmanuelledelucciana

A ce jour, personne n'a su me dire comment faire techniquement en passant par iTunes et IBooks afin de pouvoir récupérer mes achats et les lires au format PDF ou Epub.

Les convertir dans un autre format ne sera possible que si l'auteur l'autorise.

Quelqu'un serait il à même de me donner la démarche complète afin de récupérer mes livres ?

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Récupérer mes iBooks en PDF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.