Identifiant bloqué comme pour un moins de 13 ans

Bonjour,

J’ai un problème avec mon identifiant Apple. Tout ce qui peut être fait après l’âge de 13 ans ne fonctionne pas avec moi alors que j’ai plus de 13 ans (Apple Pay, Changement d’identifiant Apple etc...) J’ai déjà contacté Apple pour ces problèmes mais je n’ai pas vraiment eu d’aide. Quelqu’un connaît une solution ?

Cordialement.

Problème avec mon identifiant.
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2018 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
19 réponses

Le 7 sept. 2018 à 13h15 en réponse à LeJoueur

Re, concernant la modification du compte Apple il y a des restrictions, le nombre de changement est limité et dans certains cas un seul changement est autorisé.

Si vous voulez modifier l'identifiant Apple (l'adresse mail principal), il ne faut pas faire d'autre changement dans le compte.

Lorsque l'identifiant (l'adresse mail principale) est modifié, de mémoire, il faut attendre 15 jours avant de pouvoir effectuer une autre modification du compte.

La modification de l'adresse mail principale du compte Apple est aussi soumise à condition en fonction de l'adresse mail.

Exemple, si l'adresse mail principale de votre compte Apple est fournis par Apple seul une adresse mail secondaire créé dans le compte Apple pourra être utilisé. L'adresse mail secondaire doit avoir plus de 30 jours d'existence avant de pouvoir être utilisé en tend qu'adresse mail principale.

Vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail Apple ou l'adresse mail secondaire d'un autre compte Apple existant.

Si votre adresse mail principale de votre compte Apple n'est pas fournis par Apple (adresse mail tierce fournis par un opérateur internet) la procédure est pratiquement identique mais il faudra prendre soin de déconnecter votre compte et services Apple (ITunes Store/App Store, iMessage, Facetime, iCloud, ...) sur tous les appareils ordinateurs inclus (iTunes) avant de modifier votre compte.

En détail:

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Concernant Apple Pay, êtes vous dans un pays ou ce service est proposé?

Votre banque, est elle partenaire de Apple Pay?

Voici la liste des pays et établissement bancaire.

Banques partenaires d’Apple Pay en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple

Le 5 sept. 2018 à 04h15 en réponse à LeJoueur

Re, ok, le soucie c'est que vous avez plusieurs problèmes et qu'il faudra certainement traiter chaque problème séparément.

Vous dites ne pas pouvoir changer d'identifiant, que voulez vous faire exactement?

Pour Apple Pay, quel est le problème ?

Pour Apple Pay il faut être dans un pays ou le service est disponible, avoir son compte bancaire dans le même pays que votre compte Apple et bien entendu il faut que votre carte bancaire soit compatible et que Apple Pay soit compatible avec votre banque.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant bloqué comme pour un moins de 13 ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.