Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Playlists de la Bibliothèque iTunes qui se vident après activation iCloud

Bonjour,


Je suis sous MacOs High Sierra et je possède également un iPhone 7 dernière mise à jour publique 11.4.1, j'a pris un abonnement apple music, quand j'active la bibliothèque musicale iCloud, cela vide toutes mes playlists de leur contenu. J'ai donc du aller chercher un ancienne bibliothèque dans time machine, mais à chaque fois que je réactive la bibliothèque iCloud: rebelote mes playlists se vident .... Ce problème est-il connu, y a t'il une solution? Merci par avance.


Alex

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 4 sept. 2018 à 13h51

Répondre
1 réponse

Le 5 sept. 2018 à 10h25 en réponse à alexandre143

Hello Alex,

C'est étrange ça, je ne me souviens pas d'avoir vu mes playlists vidées quand j'ai activé la bibliothèque musicale iCloud pour mon compte. Et il ne me semble pas avoir vu passer ce souci sur les Communautés non plus, maintenant que j'y pense. Heureusement que tu avais une sauvegarde :)

Tu l'actives d'abord sur ton Mac ou sur l'iPhone ? J'ai l'impression que c'est le Mac, mais je préfère être sûre.
Si tu l'actives d'abord sur le Mac et que tu as la même musique sur l'iPhone, commence peut-être sur l'iPhone pour voir ce que ça donne. Sinon, jette un œil à ce document, il aura peut-être une piste : Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud .

Ça donne quoi ?

Playlists de la Bibliothèque iTunes qui se vident après activation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.