Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Besoin d'aide pour ouvrir un livre sur iBooks

Bonjour , je viens d'acheter un livre sur iBook avec un compte apple store , mais dont je ne me souvient pas du mot de passe .. et je ne peux pas le changer car je n'ai plus de téléphone et je ne peux changer le numéro fiable... du coup après avoir acheter le livre , j'ai créé un nouveau compte apple store , et des mises à jours on été faites ; il m'est donc impossible de lire ce livre en question. Merci devance pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, version 10.13.6

Publiée le 6 sept. 2018 à 05h18

Répondre
1 réponse

Le 6 sept. 2018 à 17h54 en réponse à paulinedecapesterre

Bonjour paulinedecapesterre,

Si je résume la situation, histoire de vérifier que j'ai bien tout compris :
  • Vous avez acheté un livre dans iBooks Store avec un identifiant Apple 1. Mais vous ne vous souvenez plus du mot de passe et ne parvenez pas à le réinitialiser.
  • Vous avez créé un identifiant Apple 2. Mais avec ce second identifiant, vous ne pouvez pas accéder au livre acheté avec l'identifiant Apple 1.
Si j'ai tout bon, alors ce qui suit devrait vous permettre d'y voir plus clair :

Les achats (musique, livres, films, apps, etc...) effectués à l'aide d'un identifiant Apple restent dédiés à ce même identifiant. S'il n'y a pas de partage familial en cours, les achats ne peuvent pas être accessibles/partagés via un autre identifiant Apple (même si les deux identifiants ont été créés par la même personne).

Si vous possédez plusieurs identifiants Apple, vous ne pouvez pas les fusionner.

Source : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple​ .

Du coup, la priorité sera de retrouver accès à votre identifiant Apple où se situent vos achats, pour pouvoir en profiter. Suivez donc les recommandations décrites dans Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, si ce n'est pas déjà fait. N'oubliez pas la section Aide si besoin aussi.

Dites-moi si ça vous aide tout ça du coup ;-)

Besoin d'aide pour ouvrir un livre sur iBooks

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.