Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music étudiant avec lycée privé

Je suis étudiante je devrais pouvoir payer 4,99€ mon abonnement de musique,

Je suis dans un lycée privée et malheureusement il est impossible de le trouver dans la barre obligatoire à remplir avec le nom de mon lycée, comment faire ??

Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2018 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2018 à 11h39

Bonjour !


En fait ça dépends du type d'établissement et malheureusement les lycées ne sont pas considérés comme établissement d'enseignement "supérieurs". Seuls ceux-ci ont le droit d'accorder le titre "d'étudiant", je suis moi-même au lycée et je regrette de ne pas avoir aussi droit à ce statut. Après je ne sait pas si il existe des cas spéciaux pour certains lycées qui ont des classes préparatoires et qui peuvent décerner ce titre.


J'espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2018 à 11h39 en réponse à lucille152

Bonjour !


En fait ça dépends du type d'établissement et malheureusement les lycées ne sont pas considérés comme établissement d'enseignement "supérieurs". Seuls ceux-ci ont le droit d'accorder le titre "d'étudiant", je suis moi-même au lycée et je regrette de ne pas avoir aussi droit à ce statut. Après je ne sait pas si il existe des cas spéciaux pour certains lycées qui ont des classes préparatoires et qui peuvent décerner ce titre.


J'espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM.

Apple Music étudiant avec lycée privé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.