Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion des AirPods sur MacBook

J’ai depuis maintenant quelque temps des AirPod, depuis que je les ai je m’en servais sur mon iPhone ainsi que Sur mon Mac mais depuis un moment les AirPod s’affichent sur mon Mac dans « Bluetooth » et il m’est proposé de les connecter mais quand je clique sur connecter il y a comme un chargement puis retour à la situation de depart. J’ai essayé de les réinitialiser mais il m’en ait impossible et je ne trouve aucune solution. Pourtant ils fonctionnent parfaitement sur mon IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2018 à 17h21

Répondre
9 réponses

Le 8 sept. 2018 à 21h49 en réponse à Themasck

Oui mon iPhone et mon Mac sont reliés mais je ne pense pas que cela ait un rapport .. A l’achat de mes airpod les deux se connectaient sans difficulté et c’est plutôt embêtant pour un achat comme celui ci ..

Je me permet aussi de préciser que je connais des personnes avec iPhone et mac qui n’ont eux aucun problème pour les connecter aux deux appareils

J’aimerai vraiment trouver une solution

Le 8 sept. 2018 à 21h52 en réponse à Fontom

Merci de la réponse mais j’ai effectivement parcouru ces articles mais en vain

En effet il est dit que les AirPod sont jumelés à mon macbook mais premièrement je ne peux pas les connecter et deuxiement je ne peux pas les réinitialiser

J’ai l’impression que personne n’a de solution à ce problème et que je devrai me déplacer à l’apple store

Connexion des AirPods sur MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.