Fonctionnement du forfait iCloud 50 Go

lorsq’on choisi un forfait icloud 50 go, est-ce 50 go par mois ?

Je ne comprends pas si le forfait à 50 go nous permet d’avoir 50 go PAR MOIS ou simplement 50 go que nous payons tout les mois sans que ces 50 go se renouvellent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2018 à 23h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2018 à 00h38

Bonjour théo223 !

Lorsque vous payez un forfait iCloud (50Go pour vous), vous devez payer 0.99€ tous les mois, mais les 50Go restent les “mêmes” : il n’y aura pas 50Go en plus tous les mois, et ce que vous avez mis sur ces 50Go resteront tout le temps. En gros, vous payez un forfait de 0.99€ tous les mois pour avoir accès à un disque dur de 50Go.

J’espère m’être bien exprimé pour avoir pu répondre à votre question ;-)

ErwanFM.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2018 à 00h38 en réponse à théo223

Bonjour théo223 !

Lorsque vous payez un forfait iCloud (50Go pour vous), vous devez payer 0.99€ tous les mois, mais les 50Go restent les “mêmes” : il n’y aura pas 50Go en plus tous les mois, et ce que vous avez mis sur ces 50Go resteront tout le temps. En gros, vous payez un forfait de 0.99€ tous les mois pour avoir accès à un disque dur de 50Go.

J’espère m’être bien exprimé pour avoir pu répondre à votre question ;-)

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement du forfait iCloud 50 Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.