Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pointeur Magic Mouse bloqué

le pointeur de ma magic mouse est bloqué alors que toutes ses autres fonctions marchent; même constat avec une autre magic mouse. J'ai un imac sous High Sierra 10.13.6.Que faire?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 10 sept. 2018 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2018 à 18h08

merci pour vos conseils mais après test sur un autre ordinateur j'en ai conclu que les deux magic mouse étaient hors d'usage en même temps, peut-être trop vieilles ( 7 ans). J'ai donc acheté une magic mouse 2 et ...tout fonctionne! Désolée de vous avoir posé un problème qui n'en était pas réellement un! Et j'ai évité un retour par time machine...

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2018 à 18h08 en réponse à Fontom

merci pour vos conseils mais après test sur un autre ordinateur j'en ai conclu que les deux magic mouse étaient hors d'usage en même temps, peut-être trop vieilles ( 7 ans). J'ai donc acheté une magic mouse 2 et ...tout fonctionne! Désolée de vous avoir posé un problème qui n'en était pas réellement un! Et j'ai évité un retour par time machine...

Pointeur Magic Mouse bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.