Mettre la barre d'outils Safari en français

mettre la barre outil de safari en français - j'ai rechargé MAS OS - j'ai février la langue dans les préférences systèmes

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 10 sept. 2018 à 05h56

Répondre
3 réponses

Le 10 sept. 2018 à 07h03 en réponse à RAILMU

Bonjour

Voici la réponse fournie par un membre de la communauté (The boss) pour un problème identique

« Si vous avez installer un logiciel d’optimisation des espaces comme par exemple onyx, CCleaner et Co. Il vous faudra réinstaller Safari de zéro voir même réinstaller votre Mac OS X. Car ces logiciels qu’on tendance à effacer Des fichiers qu’ils estiment inutile ce qui génère des problèmes sous-jacent »

https://support.apple.com/fr-ch/HT204416

Le 14 sept. 2018 à 22h52 en réponse à Ivan79

Merci de votre aide. Probable piratage. sur le homepage de SAFARI est devenu : https://ww.weknow.ac/seach. et je ne peux y accéder pour supprimer. J'ai utiliser CleanMyMacX qui a effectué un nettoyage du microordinateur. Maintenant dans les accessoires de SAFARI ac/seach était toujours présent. Donc je les ai éliminé manuellement comme c'est possible. Tout est redevenu correct dans l'utilisation de SAFARI sauf que la barre outil de Safari ( Pomme comprise !) tout repasse en anglais. J'ai effectuer une réinstallation de Mac OS X. Même problème. Quand Safari est fermée tout revient en français. Y a T-il une relation avec le homepage et l'anglais ? JE ne trouve pas de réinstallation de SAFARI séparé ... puisque il se trouve inclus à Mac OS. Sauf info complémentaire je pense que je vais appelé APPLECARE (numéro gratuit). En entendant j'ai installé FIREFOX ... et tout va bien ! (Un comble avec APPLE!).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre la barre d'outils Safari en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.