Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Qualité du son lors d'enregistrement vidéo

Bonjour,

hier encore j'étais à un concert et je suis un habitué de l'aphone depuis de nombreuses années : j'ai fait une expérience et j'ai chargé mon iPhone 5S et j'ai fait des vidéos de concert avec l'aphone 5S et le 7.

Quelle surprise !

Certes l'iphone 7 a une qualité de vidéo et de photo bien meilleure et c'est parfait. Sauf que je n'ai quasiment pas de son? Bien sûr je l'ai constaté depuis mon achat. Mais la comparaison était flagrante. L'iphone 5S donnait une vidéo de piètre qualité mais j'avais un bon son et le 7 donnait une belle vidéo avec de grosses différences de volume. D'abord normal, puis quasiment inaudible pendant 30 secondes environ et un peu plus et encore moins... bref, impossible d'avoir un son correct lors d'enregistrements vidéos. Bien entendu j'ai suivi les forums et fait tout ce qu'il fallait. Ce problème je l'ai sur mon iPhone 7 depuis son achat. C'est franchement nul et désagréable quand on connait le prix de ces produits que du reste j'apprécie énormément. Mais en espérant qu'il fonctionne normalement.

Je ne supporte pas les adeptes de Samsung qui me disent que mon son est nul !!!!!!

Merci de me renseigner, j'ai également lu que c'était un problème connu sur iPhone 7, mais que dois-je donc faire pour m'en sortir.

Cordialement, OD


Problème de son lors d'enregistrement vidéo
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 11.4.1

Publiée le 10 sept. 2018 à 19h29

Répondre
8 réponses

Le 14 nov. 2018 à 19h20 en réponse à Lrz69

Bonsoir Lrz69 🙂


Pour savoir si vous avez iOS 12.0.1 ou 12.1 : Identification de la version du logiciel de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Si c'est iOS 12.1, faites la réinitialisation et si c'est iOS 12.0.1 voici comment mettre a jour

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Le 14 nov. 2018 à 00h17 en réponse à olivier77380

Bonjour Olivier, j'ai un soucis similaire avec mon Xs Max. J'ai été à un concert et lorsque les basses sont plus fortes, le volume de l'enregistrement baisse, ce qui rends la vidéo presque silencieuse, jusqu'à quand les basses sont moins fortes et le volume redeviens normal. Ce qui fait que le rendu final lorsqu'un regarde sa vidéo, n'est pas top. L'assistance Apple m'a fait 2 tests à distance mais tout était OK. Je me suis donc déplace dans Apple Store et un gentil Genius Adviser, aprés un nouveau test ( je lui ai aussi montré la video en question) m'a proposé un échange de téléphone, chose que j'ai accepté. En espérant que le problème est résolu,sauf qu'à la maison j'ai fait un test en mettant le son au max, et je trouve que le problème persiste. J'ai revu tous les réglages, pas d'égaliser se son, rien de tout. Je me demande alors si c'est une question de mise à jour. Est que d'autres personnes ont ce meme soucis, ou similaire? Merci de votre aide.

Qualité du son lors d'enregistrement vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.