Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème dossier plugins audio

Bonjour,

Logic ne trouve aucun de mes plugins AU, alors que mon dossier "components" est au bon endroit (disque dur -bibliothèque - audio - plug-ins , j'ai réinstallé LogicX mais toujours aucuns plugins autres que ceux intégrés dans le gestionnaire des modules.

MacBook Pro (13-inch, 2017, 4 TBT3), iOS 11.4.1

Publiée le 10 sept. 2018 à 21h39

Répondre
11 réponses

Le 11 sept. 2018 à 13h36 en réponse à Fontom

Je suis sur un MacBook Pro 13" touch bar - 250go

Tous les soft sont à jours.

J'utilise pas logic pro tous les jours donc je ne peux pas dire si ce bug était présent à la suite de la migration ou si c'est apparu par la suite.

Les logiciels de la suite adobe (première & audition) qui tournent sur mon système détectent eux l’ensemble de mes plugins.

Le 11 sept. 2018 à 14h11 en réponse à Fontom

encore merci, j'ai lu cette page hier. j'ai vidé le dossier , et réinstallé un nouveau plug de chez arturia par exemple. rien n'y fais.


Je crois que Logic ne va pas chercher dans le bon dossier ...

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai réinstaller logic plusieurs fois et le problème se répète.



Au pire des cas , je vais faire une restauration complète du mac. ou attendre la sortie du nouvel OS. c'est vraiment dingue !!

problème dossier plugins audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.