Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPort passe de "Activé" à "Recherche de réseaux"

Bonjour,

J ai un MacBook Pro 2016 sous high Sierra 10.13.6, AirPort se déconnecte très régulièrement et passe alors de "Activé" à "Recherche de réseaux" toutes les 10 secondes et ne se re-connecte pas au réseau wifi. Il n'en trouve d'ailleurs aucun, pas de liste, alors que mon iPhone lui reste connecté.

Du coup, je désactive et réactive le Wifi à chaque fois, mais bon c'est pas normal. Lorsque je fais ça il retrouve le réseaux.

J'ai aussi redémarrer. J'ai vérifié que le système d'exploitation était bien à jour.

Que dois je faire?

Par avance, merci pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, Late 2016, 4 TBT3), macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 11 sept. 2018 à 23h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2018 à 23h25

essayer de connecter votre AirPort en Ethernet, si elle n'as pas de port essayer de mettre a jour votre routeur en modifiant votre mot de passe wifi en WPA2/PSK puis redémarrer ce dernier !

1 réponse

AirPort passe de "Activé" à "Recherche de réseaux"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.