Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

nouveau compte Gmail sur l application Mail n apparait pas

Bonjour,

J utilise Mail pour recuperer l ensemble de mes mails, mais pour la premiere fois, j ai un soucis pour recuperer mes mails d une boite Gmail. J ai créé le compte comme à l accoutumée, mais il n apparait pas dans les comptes.

Je refais la meme operation et cela me repond que le compte est deja crée. Oui .. mais où ?

Là est ma question du soir.
Si une réponse vous venait, je serais fan d'en avoir la clé


Bien humainement vôtre

Clementine

MacBook Pro

Publiée le 12 sept. 2018 à 18h14

Répondre
2 réponses

Le 13 sept. 2018 à 10h46 en réponse à clementinederabastens

Bonjour Clémentine,

Dans Préférences Système > Comptes Internet, tu tentes de créer un nouveau compte (en sélectionnant Google > créer un compte) ou tu veux simplement ajouter un compte Gmail qui existe déjà et auquel tu as accès via ton navigateur internet ?

Tu es bien sous OS X Yosemite aussi ? ( Comment trouver le numéro de version de macOS sur votre Mac )

Et avant que j'aille plus loin, tu peux démarrer ton Mac en mode sans échec déjà et ouvrir Comptes Internet pour voir si tu trouves le compte et essayer de le supprimer ou même d'ajouter/créer ton compte Gmail puis de redémarrer normalement et voir si tout est bon.

Qu'est-ce que ça donne ?

:)

nouveau compte Gmail sur l application Mail n apparait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.